Ajouter une sélection

LIVRES GRATUITS POUR PARLER DU CORONAVIRUS

La plateforme de lecture numérique eBookids propose deux livres gratuits pour parler du coronavirus aux enfants :

- Comment parler du coronavirus aux enfants

- Coronavirus, quand les enfants restent à la maison

Ces deux livres sont à lire sur ordinateur, tablette ou smartphone. Ils sont illustrés. Les histoires sont courtes.

Chaque livre est destiné aux enfants à partir de 3 ans. ils permettent de dédraatiser un peu la situation liée au Covid-19 et au confinement.

- Comment parler du coronavirus aux enfants

- Coronavirus, quand les enfants restent à la maison

Médiathèque Municipale

mediatheque@ville-de-salles.com

21, allée Félix Arnaudin
33770   SALLES

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2021 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales