Ajouter une sélection

LE CORONAVIRUS EXPLIQUE AUX ENFANTS

Un livre numérique pour répondre aux questions des enfants sur le Coronavirus, illustré par Axel Schefffler, l'illustrateur du célèbre Gruffalo.

Ce livre, offert en période de confinement, a été réalisé pour répondre aux questions des enfants et de leurs familles sur le coronavirus et les aider à mieux vivre cette expérience inédite.

Médiathèque Municipale

mediatheque@ville-de-salles.com

21, allée Félix Arnaudin
33770   SALLES

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2022 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales