Ajouter une sélection

DES IDEES D'ACTIVITES PEDAGOGIQUES

Des idées d'activités pédagoqiues et de loisirs :

Claude Ponti, illustrateur et auteur jeunesse, propose chaque matin à 10h, une activité quotidienne pour les enfants : ici
Chaque activité constitue une partie de l'album que les enfants vont réaliser. Pour les plus de 3 ans.

Huit ateliers sont disponibles gratuitement sur le site observer-voir afin de s'initier à la photographie et à l'image. Ici. Pour les plus de 5 ans

Marie Richeux lit des albums jeunesse sur YouTube. Tout y est, le ton, les voix, le choix des histoires. Pour les plus de 3 ans.

Rester informé grâce au podcast de France Info salut l'info!, indispensable pour les enfants de plus de 7 ans.

Des idées d'activités pédagoqiues et de loisirs :

Médiathèque Municipale

mediatheque@ville-de-salles.com

21, allée Félix Arnaudin
33770   SALLES

Application BibAndCo®

Votre bibliothèque/Médiathèque avec vous, partout, tout le temps .
A Télécharger sur

La lettre d'information

Restez informé, souscrivez à nos lettres d'information.

Suivez le guide

Informations sur l'utilisation de votre compte adhérent

Portail CoLibris® - Copyright© 2022 - LOGIQ Systèmes. Tous droits réservés - Protection des données - Mentions Légales