Rappel du fonctionnement de la médiathèque pendant le confinement

La médiathèque est fermée mais elle continue à fonctionner!

Vous ne pourrez pas entrer physiquement dans la médiathèque mais il est possible :

- de ramener vos documents aux horaires d'ouverture (sauf le samedi) à la porte de la médiathèque ou dans la boîte à livres en dehors des horaires d'ouverture,

- emprunter des documents
Pour cela, plusieurs possibilités :
- soit en les réservant via le site internet (www.mediatheque-salles.fr) : vous avez accès au catalogue, aux nouveautés et aux coups de cœur pour vous aider dans vos choix
- soit en nous demandant conseil : vous pouvez passer nous voir ou nous appeler au 05 56 88 72 35, nous serons à votre disposition pour vous guider dans vos choix, vous proposer une sélection.

Pendant le confinement, nous éditerons sur le site de la médiathèque et sur le Facebook de la ville des idées de documents à emprunter.
Nous proposerons également dans le hall du bâtiment des sélections de documents.

N'hésitez pas à nous appeler, à venir nous voir.
En ces temps de confinement la culture, la lecture, le jeu et la musique sont importants pour résister à la morosité.