HEURE DU CONTE

20. Janvier 2021 - 0:00 - 17. Mars 2021 - 0:00
Lieu :
non renseigné

Autour de l’exposition « Moi et les autres » Mercredi 20 janvier à 10h30 - À partir de 3 ans

Lecture de belles histoires qui parlent d’entraide, de différence et de tolérance.

Gare à tes noisettes ! de Géraldine Gollet - Les cinq malfoutus de Béatrice Alemagna - Tous pareils ! d’Edouard Manceau

Venez jouer à la médiathèque - Jeudi 11 février à partir de 14h30
Profitez de l’exposition « Moi et les autres » et partagez un moment convivial en famille autour des jeux.

Des jeux d’observation sur les différences seront proposés pour les 3/6 ans.

Animation autour des jeux de l’exposition de « Monsieur Lapin » - Mercredi 24 février àpartir de 10h
« Mémoire de Lapin », « Puissance 5 », « Les 16 carottes », ... Autant de jeux à découvrir pour partager un moment convivial.

Pour toute la famille

Lectures de kamishibaïs - Mercredi 17 mars à 10h30 -À partir de 2 ans
« Une graine » de Françoise Diep
Dans le pré, sous la terre, une graine dort... L’histoire d’une petite graine qui raconte
l’aventure de ce passage difficile entre l’intérieur et l’extérieur !

« La folle journée de Piti l’escargot » de Sandrine Lhomme
Suivez Piti, cet escargot pas comme les autres, lors de sa folle journée ! Il déambule dans le jardin, croise coccinelles, gouttelettes, abeilles, papillons...

Animations sur inscription