ACCEDER A SON COMPTE LECTEUR

Chers usagers sur ce site vous pouvez :

- Effectuer des recherches dans notre catalogue.

- Consulter le calendrier des animations de la médiathèque.

- Accéder aux nouveautés.

-Vous connecter à votre compte utilisateur pour voir vos prêts en cours et faire des réservations.

- Nous contacter.

POUR ACCEDER A VOTRE COMPTE LECTEUR, IL FAUT S'IDENTIFIER

Entrez votre nom de famille (en majuscule) et le numéro de votre carte de lecteur (numéro sous le code-barres, sans le 0.)

Si vous ne connaissez pas votre numéro de lecteur, appelez-nous au 05 56 88 72 35, nous vous le communiquerons.

Sur votre compte, vous avez accès :

- Aux prêts en cours sur votre carte ainsi que celles des membres de votre famille.

- Aux informations concernant votre compte.

EFFECTUER UNE RESERVATION

Vous avez repéré un document qui vous plait et vous souhaitez le réserver. Vous cliquez sur le chariot "réserver».

Vous venez de faire une demande de réservation qui va être transmise à la bibliothèque.

Vous serez informé par mail lorsque votre réservation est prête.

PROPOSER DES COMMENTAIRES

Vous avez lu un livre qui vous a plu, déplu … Vous voulez partager vos commentaires avec les autres usagers ?

Tout en bas de la page consacrée au livre, vous pouvez proposer un commentaire.

Celui-ci sera « modéré » par la médiathèque qui se réserve le droit de ne pas tout publier.