Présentation

Située 21 allée Félix Arnaudin (accès par la rue de la Croix Blanche), la médiathèque propose un vaste choix de livres, BD, revues, documentaires et CD pour tous les goûts et tous les âges. A consulter sur place ou à emprunter. Pour s'informer, se divertir, apprendre, s'évader... sans modération.

Le fonds est constitué par des achats et par des prêts de la Bibliothèque Départementale de Prêt.

Ouverte à tous, petits et grands, la ludothèque propose un large éventail de jeux éducatifs de société : puzzles, jeux d'imitation, de construction....pour partager des moments conviviaux sur place ou à emprunter pour jouer en famille ou entre amis.

Un espace multimédia est à votre disposition, se documenter sur Internet, écouter de la musique, regarder des vidéos ou participer à des ateliers d'initiation à l'informatique.

La médiathèque propose des animations : pochettes surprises, Heure du conte, portage à domicile, Accueil du RAM....Retrouvez le programme dans évènements en cours.

Entrée de la médiathèqueextérieur côté ludothèque